Franklin

image

 

Franklin, cabinet indépendant, met au service de ses clients, en France et à l’international, les compétences de ses avocats spécialisés dans les principaux domaines du droit des affaires.

Sa clientèle est composée d’entreprises françaises et étrangères (mid-cap et large-cap), de fonds d’investissements et de collectivités publiques.

Franklin est en croissance constante depuis sa création, et continue régulièrement à étoffer ses équipes. Le cabinet jouit d’une très bonne réputation en France et à l’étranger, et est régulièrement classé parmi les meilleurs cabinets français indépendants dans les publications spécialisées (Chambers, Legal 500, Option Droit & Affaires, Décideurs…).

Le cabinet a reçu de nombreux trophées récompensant la qualité de son travail dont Meilleur cabinet d’avocats français (The Lawyer – 2016).

Profils recherchés au Forum des Stages :

Franklin propose des stages tout au long de l’année, pour une durée de 3 à 6 mois, au sein de ses différents départements.

Franklin recherche des stagiaires ayant un excellent cursus universitaire en droit, idéalement doublé d’un cursus en école de commerce et/ou d’un LL.M. La très bonne maîtrise de l’anglais est un prérequis. Les stagiaires travaillent sous la responsabilité d’un associé du département auquel ils sont affectés. Ils sont directement intégrés dans l’équipe en charge d’un dossier, et, dans la mesure du possible, suivent le dossier du début jusqu’à la fin. Les stages peuvent déboucher sur une offre de collaboration.

Opportunités de stages :

Franklin compte en permanence un quinzaine stagiaires.

Contact : recrutement@franklin-paris.com