Weil, Gotshal & Manges LLP

Sans titre

Weil, Gotshal & Manges est un cabinet de premier rang expert dans les domaines clés du droit des affaires. Les principaux domaines d’intervention du cabinet sont : Droit des sociétés et Droit boursier, Fusions-Acquisitions, LBO, Droit public, Droit public économique, Droit bancaire et financier, Droit fiscal, Contentieux, Droit de la concurrence, Restructuration et procédures collectives.

Le cabinet est en liaison permanente avec les 20 autres bureaux de Weil, Gotshal & Manges implantés aux États-Unis (10 bureaux dont le principal à New York), à Londres, en Allemagne, en Europe de l’Est et en Asie, regroupant au total plus de 1 200 avocats à travers le monde (dont 60 avocats à Paris).

 

Profils recherchés au Forum des Stages :

Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques présentant un solide cursus en droit + grande école/IEP et/ou LL.M ou expérience à l’étranger et un très bon niveau d’anglais.

Le cabinet recrute des collaborateurs 1ère année et, pour des besoins plus spécifiques, des collaborateurs expérimentés.

Nos opportunités de stages :

Le cabinet compte en permanence environ 15 stagiaires qui travaillent à titre principal dans l’un des départements du cabinet.

Départements intéressés : Offres publiques / capital investissement et LBO / gouvernement d’entreprise / introductions et opérations sur les principaux marchés de capitaux / restructuration et procédures collectives / financement / concurrence / fiscalité / contentieux / droit public

Contacts : parislegalrecruitmentcommittee@weil.com